Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Les compos de la banque de guilde. Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Les compos de la banque de guilde. Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les compos de la banque de guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morwane

Morwane


Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:49

J'ai remis tout le stock de plantes que j'avais retiré, et j'ai également mis à disposition tout les flacons et elixirs que j'ai créé en cours de route. Ce sont des compos pré-cataclysm qui ne nous serviront plus une fois l'extension sortie, aussi n'hésitez pas à vous servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:24

Merci Morwane !

Oui, faut pas hésiter à se servir ou à demander si besoin de quelque chose dans la banque !

La plupart des choses qui s'y trouvent n'auront plus grande utilité lorsque Cataclysm sera sorti, donc allons-y gaiement !
Revenir en haut Aller en bas
Nintsu

Nintsu


Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:07

à cata se sera surment encore utile, si pour les besoins de la guilde ont doit faire upper le métier à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Merindar
Admin
Merindar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:20

Et pas qu'a cata *ninja les plantes bas niveaux*
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-wow.forumgaming.fr
Nintsu

Nintsu


Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:32

MESSAGE EFFECER PAR SON CRÉATEUR


Dernière édition par Nintsu le Ven 29 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwane

Morwane


Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:22

Victime d'un hack comme on l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nintsu

Nintsu


Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:48

pas de peau
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:46

Voilà, donc effectivement j'ai été hacké, et c'est résolu.

J'ai d'ailleurs commandé une clé authenticator Blizzard, on ne sait jamais.

Désolé pour la gêne occasionnée, comme on dit à la SNCF !
Revenir en haut Aller en bas
Merindar
Admin
Merindar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:48

*arrive avec ses gros sabots et met les pieds dans le plats*

Bonsoir,

Comme on l'a dit Athri alias Govain a été hacké, la banque de guilde a été pillée et je vais me connecter dans les minutes a venir pour voir si on a récupérer les objets voler. Je voulais cependant mettre le hola sur un point. Je comprend que cela puisse etre frustrant de voir que tout a été pris a première vue sans la miondre explication, mais, il faut faire attention a la façon dont on le montre et on l'exprime, il est inutile d'en faire un étalage publique sur le forum, un simple wisp a quelqu'un suffit, de plus on a pour l'instant trois off dont un GM tyrannique, qui veille au grain sur la fameuse banque pour que justement tout le monde puisse en profiter (et que je puisse la piller en même temps What a Face ) Je lance donc mon premier appel au calme (ca se fete ? jocolor ) Le forum est un lieu de calme et de détente avant toute chose j'aimerai qu'il reste ainsi.

Votre GM favoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-wow.forumgaming.fr
groniarf




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010

Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:53

En meme temps si tous le fofo etait pas visible par les invités, ca serait plus privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merindar
Admin
Merindar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:53

Les invités peuvent voir le forum, parce que nous concidérons que rejoindre Quintessence c'est rejoindre une communauté, y compris ce forum qui en est un des pilliers sisi Smile De fait, pour cette raison nous n'avons restreint aucun acces si ce n'est celui réservé aux off.

Sur ce, je propose de revenir sur le sujet principale a savoir les compos de la banque de guilde qui se remplis tres vite et je vous en remercie, vous tous qui la remplissez ! Je vais dresser sous peu un inventaire de ce qui s'y trouve, que je mettrai dans un topic spéciale et les demande de retrait se feront sur ce topic, les demandent seront étudiés selon des critères spécifiques que je compte définir avec les offs (ne vous inquiétez pas, quand ce sera définit, on vous tiendra au courant) et selon la décision des offs, vous recevrez un MP. Ce système permettra de limité les abus, mais prendra plus de temps, puisqu'il ajoute une procédure a la simple demande, de fait, pensez a demander un peu a l'avance, nous ne sommes pas des machines Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-wow.forumgaming.fr
groniarf




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010

Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:52

Dans ce meme topic, hésites pas a rajouterles besoins de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintsu

Nintsu


Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:39

les besoins?

DU RHUM DES FEMMES ET DE LA BIÈRE NOM DE DIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
groniarf




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010

Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:25

Ben oui, les compos qu'on need en banque car il y en a pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compos de la banque de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANQUE DE GUILDE
» Charte de guilde
» Dans ma guilde...
» Devenir de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Autres-
Sauter vers: