Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Protéger son compte Battle.net Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Protéger son compte Battle.net Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Protéger son compte Battle.net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nintsu

Nintsu


Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Protéger son compte Battle.net Empty
MessageSujet: Protéger son compte Battle.net   Protéger son compte Battle.net Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:35

Un de nos membres a été hacké... et oui ça peut arriver à tout le monde personne n'est à l'abris.

Alors voici quelques petits conseils pour protéger votre compte de jeu et vos mots de passe que vous utilisez sur le net:

_ Ton mot de passe jamais tu utilisera le même sur différent site ou jeu

_ Ton mot de passe jamais tu le gardera en mémoire sur internet

_ Ton mot de passe pour toi tu gardera

_ Ton mot de passe a des personnes sure tu le confira

_ Ton mot de passe aucun lien avec toi aura

_ Ton mot de passe caché il sera ( chez toi )

_ Ton mot de passe vers le site de l'éditeur des astuces tu trouvera

_ Ton mot de passe par des gadgets utile tu le protègera

_ Ton mot de passe attention tu fera

Revenir en haut Aller en bas
Merindar
Admin
Merindar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Protéger son compte Battle.net Empty
MessageSujet: Re: Protéger son compte Battle.net   Protéger son compte Battle.net Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:52

Je vais continuer la liste d'un point de vue plus technique :p

Je recommande a tout le monde de commander le blizzard authentificator, même si je ne l'ai pas moi même. Ca coute 5 euros et c'est presque incraquable.

D'un point de vue technique, je recommende a tous un bon antivirus qui dois tourner environ une fois par semaine. Ainsi que l'utilisation une fois par semaine du logiciel appelé Ccleaner téléchargeable ici

Si vous voulez je posterai un didacticiel plus détaillé, attention, cela dit personne n'est a l'abris, je me suis fait hacké une fois moi même et pourtant mon PC est une bombe sécurisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-wow.forumgaming.fr
groniarf




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010

Protéger son compte Battle.net Empty
MessageSujet: Re: Protéger son compte Battle.net   Protéger son compte Battle.net Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:57

La plupart des temps, meme un PC forteresse peut facilement se faire hacké de 2 facons :
Un site vérolé
Une appli/un addon vérolé

Et dns certains cas, meme un anti virus ne détecte pas forcément de suite le danger.

A la liste faite, je conseil spybot (avec le module teatimer qui protège la base de registre) et ad aware. Ceux sont 2 logiciels gratuits qui servent contre beaucoup de chose que ne détecte pas les anti virus.
Si vous avez besoin de conseil ou autre, je reste a votre dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger son compte Battle.net Empty
MessageSujet: Re: Protéger son compte Battle.net   Protéger son compte Battle.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger son compte Battle.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers: