Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Al'akir ? badaboum message trop court Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Al'akir ? badaboum message trop court Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Al'akir ? badaboum message trop court

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Munina

Munina


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : trou du cul du monde

Al'akir ? badaboum message trop court Empty
MessageSujet: Al'akir ? badaboum message trop court   Al'akir ? badaboum message trop court Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:53

J'ai du rater une episode mais qu'elqu'un peut m'expliquer pourquoi on va tuer un seigneur élémentaire ? Al'akir, parce que bon ca fait pas du tout mega lol on a super force plus puisante que les seigneur et les aspect qu'on deboite a tour de bras avec nos vêtement de paysou.
Bg parlant quel rapport ? il est devenue fou ou c'est par apât de gain qu'on doit le buter ?

j'ai pas suivit encore les nouveau bg de wow donc bon si quelqu'un est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Merindar
Admin
Merindar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Al'akir ? badaboum message trop court Empty
MessageSujet: Re: Al'akir ? badaboum message trop court   Al'akir ? badaboum message trop court Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:55

Certainement devenu fou, corrompue par Nefarian aidé des DTA (qui ont eux même corrompus Nefarian) quelqu'chose du genre. Pour le coté kikoo... Yogg Sarron c'pas n'ilmporte qui, a coté le seigneur élémentaire c'est un chaton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-wow.forumgaming.fr
Munina

Munina


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : trou du cul du monde

Al'akir ? badaboum message trop court Empty
MessageSujet: Re: Al'akir ? badaboum message trop court   Al'akir ? badaboum message trop court Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:58

la n'est pas le pb pour yogg aussi je trouve ca tres kikoo, ca fait rambo on par la bi*e et le couteau sous bras pour lui fumer la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al'akir ? badaboum message trop court Empty
MessageSujet: Re: Al'akir ? badaboum message trop court   Al'akir ? badaboum message trop court Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al'akir ? badaboum message trop court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total rp ( titre trop court je rajoute ¬.¬ )
» Absence court terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènement :: RP-
Sauter vers: