Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
LE DK TANK mode d'emploi : Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
LE DK TANK mode d'emploi : Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE DK TANK mode d'emploi :

Aller en bas 
AuteurMessage
evilinside




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : CROIX

LE DK TANK mode d'emploi : Empty
MessageSujet: LE DK TANK mode d'emploi :   LE DK TANK mode d'emploi : Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:13

Chevalier de la Mort // SPE TANK

SPE Sang *
Elle devient la spé tank unique du DK.
* [Nouveau] Dark Simulacrum lvl 85: Un sort de vol de sort amélioré. On verra ce que ça vaut au lvl85 mais ça a l'air trop fumé pour que ça marche en pve.
* Présence de sang: +8% endu, +60% armure, -8% de dégât reçus, augmente la menace. C'est l'ancienne présence de givre quoi.
* Frappe de mort: Fait aussi mal, mais la partie soins a été refaite. Ca nous heal de 30% des dégâts reçus depuis les 5 dernières secondes (au minimum 10%). A utilisé âpres les gros bursts.
* La frappe au cœur frappe jusqu’a 3 cibles
* Pestilence: Les maladies propagées par pestilence font 50% de dégâts en moins.
* Drain sanglant: ne génère plus de puissance runique
* La conversion Force -> Parade n'existe plus spécifiquement pour le dk. Mais pour toute les classes (comme l'agi qui donne de l'esquive)


La spé lvl 80 SANG :
Déjà: Adieu cycle, bienvenu au prio , principalement à cause de la longueur des maladies et le coté aléatoire de Runic Empowerement.

Sang - Tank - Présence Sang
Stat à privilégié: Endu > Maitrise pour la survie > Esquive > Parade. Touché/Exp pour l'aggro
Effet de la Maitrise: Cree une bubule en fonction des dégâts soigné par la frappe de mort.
Note: Si l'on fait 2 frappes de mort d'affilé la 2eme bulle écrase la première.
Prio grosso merdo:
- Fièvre de givre (Toucher de glace), Peste de sang (Frappe de peste), Débuff Scarlett Fever (pour le -10% dégât avec Furoncle ) en prio 1, pour que les 3 débuffs soit présent. A refresh quand ça va fade.
- Frappe de mort.
- Frappe runique.
- Frappe au cœur.
Inverser Frappe de mort et Frappe runique dans un fight ou la survie est moins importante que l'aggro.

La spé tank "Sans maladie" est aussi possible. Cela permet de virer Toucher de glace et Frappe de peste de son cycle.
Avantage:
Meilleure aggro au départ
Cycle simplifié. Frappe au coeur -> Frappe de mort -> Frappe au coeur -> Frappe de mort ->
avec des frappe runiques dés que ça proc et un furoncle a la place d'1 frappe au coeur toute les 30s pour le débuff.
3 point de talent dans épidémie à mettre ailleurs
1 frappe de mort toute les 30 seconde

Inconvénients:
Perte de 8% de dégât des maladies
Perte de 20% sur la frappe au coeur
Perte sur Lame incrusté de sang si on a pris le talent.
Perte de 50% environ sur le furoncle sanglant
Perte de du -20% vitesse d'attaque si personne ne la met. (pas de problème en raid normalement)

Je mets pas de spé vu que c'est grosso merdo la même que la normale sans épidémie. Ou vous mettrez les point gagnés reste à votre discrétion.

note perso: Testé en instance héro, c'est bien plus efficace vu la durée de vie des pack. En raid, l'aggro me semble suffisamment convenable.



Reforge :
L'objectif de cette nouveauté est de limiter la différence entre le Best in Slot et les autres items.
Comment ça marche ? On va voir le PNJ idoine (demander à un garde votre chemin) on y donne l'item à customiser, on reforge et on paye.

Cela permet de changer une stat mineure d'un item pour une autre stat mineure non présente sur l'item en question à hauteur de 40%
Stat mineure:
* Score de toucher
* Score d'expertise
* Score de critique
* Score de hâte
* Score de maitrise
* Score d'esquive
* Score de parade
* Esprit (même si on s'en fout je le mets quand même)

En pratique ça donne quoi ?

Ex en spé Impie: (Rappel: Hit jusqu'au cap 8% > Haste > Crit > Maitrise > Expertise jusqu'au cap > hit après cap)

1ere question: Suis-je capé touché?
Non -> Je convertis une pièce Hâte/Crit en prenant le crit pour en faire du toucher
Oui (sur capé) -> Je convertis une pièce toucher en Hâte pour arrive à 8% tout rond

Ensuite, sur une pièce Expertise/Crit:
- Je convertie l'expertise en hâte.

Et sur une pièce Hâte/Crit non custo:
- Je ne touche rien

Ex en spé tank: (Rappel: Endu > Maitrise pour la survie > Esquive > Parade) Capé touché/exp pour l'aggro.
Mode "Je n’ai pas du tout de problème d'aggro":
- Prendre toute les pièces avec toucher ou expertise et transformer cette stat en Maitrise.
- Prendre les pièces qui restent pour transformer la parade en Maitrise.
Mode "l'aggro ça compte quand même":
- Prendre les pièces avec de la parade pour monter à 8% touché et 26 d'expertise
- S'il reste des pièces non transformées avec de la parade. Reforger la Parade en Maitrise
- S'il reste des pièces non transformées => Reforger l'esquive en Maitrise.

2eme question: Suis-je capé expertise?
Non -> Je convertis une pièce avec de la Hâte en Expertise
Oui (sur capé) -> Je convertis une pièce expertise en Maitrise pour arriver à 26

Ensuite: sur les pièces Crit/Hâte
Je convertis la Hâte en Maitrise.
Note: Dans la cadre d'une spé givre en présence impie: Il faut prendre le crit pour le transformer maitrise.


Le gemmage
Pas mal de changement à ce niveau là aussi.
Comme on s’en doutait les gemmes Pénétration d’armure et PA ont disparu. Les Gemmes ArP seront automatiquement converties en gemmes crit le jour du patch. Préparez-vous quelques gemmes Force en stock s’il vous gemmez à l’heure actuelle ArP.
Certaines gemmes changent de couleur, mais pour nous, il faut juste savoir que le toucher passe en bleu l’endu reste en bleu. La force et l’expertise reste en rouge et accueille la parade dans leur couleur, et la hâte, le crit, l’esquive sont en jaune. La maitrise sera elle aussi en jaune.

Si certain comptent refaire leur gemmes entre le patch et la sortie de cataclysme. Voici une petite ligne de conduite. Attention après le regemmage il faudra repasser par la case Reforging pour ré-équilibrer tout ça:
Bleu :
DPS : Toucher / Force
Tank : Endu

Jaune : Rappel Pas de gemme Maîtrise dispo au lvl80.
DPS : Crit ou Hâte suivant la spé / Force
Tank : Endu ou Esquive/Endu

Rouge :
DPS : Force ( ou Expertise si pas capé en spé givre)
Tank : Endu ou Parade/Endu ou Exp/Endu

Méta :
DPS : 21 crit + 3% dégât des crit. On n’a plus de soucis de pré-requis.
Tank : 32 endu + 2% Armu
Pourquoi ces choix même si je suis over-capé ? Avec le Reforging, vous allez transférer l’excédant en stat + intéressante tout en activant les bonus de sertissage. Double-win !

Bug connu
Général:
L'expertise semble être capé à 22.
Sang C'est pas un bug mais une promesse pas encore tenue
La frappe runique se déclenche comme avant c'est a dire après une parade ou une esquive. La frappe runique toujours dispo en présence de sang sera là au prochain patch vu qu'elle vient d'être implémentée sur la dernière version de la beta.
______________________________________________________________
FAQ:

Les CAP ? Déjà vous pouvez vous même voir si vous est capé sur la feuille de votre perso. Sur la droite il y a un nouveau bloc, dans la partie mélée Il y a Chance de toucher et Expertise. Passez votre souris dessus et ça vous dit les % qu'il vous manque pour être capé. Si a coté de la tête de mort il y a écrit 0% c'est que c'est bon.
Note: Pour l’expertise il faut regarder le cap Esquive et pas Parade

Les CAP Toucher:
- Givre Ambi avec talent: 5% soit 154 de score de toucher (123 pour un Draenei)
- 2 main (Givre, Impie ou Sang). 8% soit 246. (216 pour un draenei)

Les CAP Expertise:
- Spé Givre et Sang: 26 soit 200 de score d'expertise
- Spé impie: 0. Voir en page 5 de ce post pour plus d'explication. Mais quand je dis 0 c'est 0. Si tu en a reforge ça en hâte ou toucher (si pas capé).

Les CAP Hâte, Crit et Maitrise.
Je le mets en gros histoire que ça se voit: IL N'Y A PAS DE CAP ATTEIGNABLE POUR CES STATS.






Voila, voila, j'éditerai au fur et à mesure de mon levelling 80 - 85, n'hésitez pas à me poser des questions ou à me /w in game.

Bon jeu !!!

Evilinside
Revenir en haut Aller en bas
 
LE DK TANK mode d'emploi :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Les tanks-
Sauter vers: