Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
LE DK DPS SPE GIVRE !! Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
LE DK DPS SPE GIVRE !! Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE DK DPS SPE GIVRE !!

Aller en bas 
AuteurMessage
evilinside




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : CROIX

LE DK DPS SPE GIVRE !! Empty
MessageSujet: LE DK DPS SPE GIVRE !!   LE DK DPS SPE GIVRE !! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:15

Chevalier de la Mort SPE GIVRE

Givre
[Nouveau] Frappe purulente: Attaque qui consomme 1 rune de givre et 1 de mort et qui ajoute 6 seconde a toutes nos maladies. Conçu pour les spés impies.
* [Nouveau] Runic Empowerment: A chaque voile mortel, Frappe de rune ou frappe de givre, on a 45% de chance d'activer 1 rune complètement vide.
* Présence de givre: Augmentes vos dégâts de 10% et la génération de puissance runique de 10%. Exemple: Un toucher de glace donne 10 puissances runiques. Avec la présence de givre, elle en donne 11.
* Chaine de glace: Ralenti la vitesse de mouvement de 60% pendant 8 secondes.
* Fortitude glaciale: La réduction de dégâts ne dépend plus de la défense du joueur.
* Frappe runique n'est plus sur la prochaine attaque, mais sur le GCD. Et Si on est en présence Sang, celle ci est tout le temps disponible (pas besoin d'avoir paré ou esquivé). PAS ENCORE IMPLEMENTE
* Le buff Machine à tuer n'agit plus sur Rafale hurlante mais sur anéantissement
* Le CD de Rafale hurlante a été enlevé et ne coute qu'une rune de givre.

Les spés lvl 80 :
Déjà: Adieu cycle, bienvenu au prio , principalement à cause de la longueur des maladies et le coté aléatoire de Runic Empowerement.


Givre - DPS - Ambi - Présence Givre
Effet de la Maitrise: Augmente les dégâts de givre (Rafale, Frappe de givre, fièvre de givre...)
Stat à privilégier en présence givre: Hit jusqu'au cap 8% (avec talent) > Expertise jusqu'au cap > Force > Maitrise > Crit > Haste > hit après cap
Stat à privilégier en présence impie: Hit jusqu'au cap 8% (avec talent) > Expertise jusqu'au cap > Force > Maitrise > Haste >Crit > hit après cap.

Arme Lente en main droite et gauche. Coté forge runique: Trancheglace/Croisé déchu. L'ordre n'a pas vraiment une grosse différence.

A 2 maladie - Présence Givre
Prio grosso merdo:
- Proc Brouillard (Rafale)
- Fièvre de givre (Rafale), Peste de sang (Frappe de peste),
- Proc Machine à tuer:> Anéantissement
- Frappe de givre quand RP supérieur a 100
- Anéantissement
- Frappe de sang => pour faire des runes de mort.
- Frappe de givre

Il est possible de passer en présence impie mais au 1er retour cela est moins efficace.
La spé à 1 maladie est possible mais est un peu moins efficace que la spé Givre - Ambi - Présence Givre.


Givre - DPS - 2 mains - Présence impie
http://cata.wowhead.com/talent#j0hZGckMfuRzbu0b:Mam0m
Effet de la Maitrise: Augmente les dégâts de givre (Rafale, Frappe de givre, fièvre de givre...)
Stat a privilégié: Hit jusqu'au cap 8% > Expertise jusqu'au cap > Force > Maitrise > Haste > Crit > hit après cap

Prio grosso merdo:
- Proc Brouillard (Rafale)
- Fièvre de givre (Rafale), Peste de sang (Frappe de peste),
- Proc Machine à tuer:> Anéantissement
- Frappe de givre quand RP supérieur a 100
- Anéantissement
- Frappe de sang => pour faire des runes de mort.
- Frappe de givre

Reforge
L'objectif de cette nouveauté est de limiter la différence entre le Best in Slot et les autres items.
Comment ça marche ? On va voir le PNJ idoine (demander à un garde votre chemin) on y donne l'item à customiser, on reforge et on paye.

Cela permet de changer une stat mineure d'un item pour une autre stat mineure non présente sur l'item en question à hauteur de 40%
Stat mineure:
* Score de toucher
* Score d'expertise
* Score de critique
* Score de hâte
* Score de maitrise
* Score d'esquive
* Score de parade
* Esprit (même si on s'en fout je le mets quand même)

En pratique ça donne quoi ?
1ere question: Suis-je capé touché?
Non -> Je convertis une pièce Hâte/Crit en prenant le crit pour en faire du toucher
Oui (sur capé) -> Je convertis une pièce toucher en Hâte pour arrive à 8% tout rond

Ensuite, sur une pièce Expertise/Crit:
- Je convertie l'expertise en hâte.

Et sur une pièce Hâte/Crit non custo:
- Je ne touche rien

Ex en spé Givre: (Hit jusqu'au cap > Expertise jusqu'au cap > Maitrise > Crit > Hâte > hit après cap
1ere question: Suis-je capé touché?
Non -> Je convertis une pièce avec de la Hâte en toucher
Oui (sur capé) -> Je convertis une pièce toucher en Expertise (si non capé) ou Maitrise pour arriver à 8% avec talents.

2eme question: Suis-je capé expertise?
Non -> Je convertis une pièce avec de la Hâte en Expertise
Oui (sur capé) -> Je convertis une pièce expertise en Maitrise pour arriver à 26

Ensuite: sur les pièces Crit/Hâte
Je convertis la Hâte en Maitrise.
Note: Dans la cadre d'une spé givre en présence impie: Il faut prendre le crit pour le transformer maitrise.

Le gemmage
Pas mal de changement à ce niveau là aussi.
Comme on s’en doutait les gemmes Pénétration d’armure et PA ont disparu. Les Gemmes Arpen seront automatiquement converties en gemmes crit le jour du patch. Préparez-vous quelques gemmes Force en stock s’il vous gemmez à l’heure actuelle Arpen.
Certaines gemmes changent de couleur, mais pour nous, il faut juste savoir que le toucher passe en bleu l’endu reste en bleu. La force et l’expertise reste en rouge et accueille la parade dans leur couleur, et la hâte, le crit, l’esquive sont en jaune. La maitrise sera elle aussi en jaune.

Si certain comptent refaire leur gemmes entre le patch et la sortie de cataclysme. Voici une petite ligne de conduite. Attention après le regemmage il faudra repasser par la case Reforging pour rééquilibrer tout ça:
Bleu :
DPS : Toucher / Force
Tank : Endu

Jaune : Rappel PAS de gemme Maîtrise dispo au lvl80.
DPS : Crit ou Hâte suivant la spé / Force
Tank : Endu ou Esquive/Endu

Rouge :
DPS : Force ( ou Expertise si pas capé en spé givre)
Tank : Endu ou Parade/Endu ou Exp/Endu

Méta :
DPS : 21 crit + 3% dégât des crit. On n’a plus de soucis de pré-requis.
Tank : 32 endu + 2% Armu
Pourquoi ces choix même si je suis over-capé ? Avec le Reforging, vous allez transférer l’excédant en stat + intéressante tout en activant les bonus de sertissage. Double-win !

Bug connu

Frost
L'anéantissement en off hand fait beaucoup moins de dégâts que normalement.
Festering Strike augmente la durée de fièvre de givre et peste de sang de 8 secondes




______________________________________________________________
FAQ:

Les CAP ? Déjà vous pouvez vous même voir si vous est capé sur la feuille de votre perso. Sur la droite il y a un nouveau bloc, dans la partie Mêlée Il y a Chance de toucher et Expertise. Passez votre souris dessus et ça vous dit les % qu'il vous manque pour être capé. Si a coté de la tête de mort il y a écrit 0% c'est que c'est bon.
Note: Pour l’expertise il faut regarder le cap Esquive et pas Parade

Les CAP Toucher:
- Givre Ambi avec talent: 5% soit 154 de score de toucher (123 pour un Draenei)
- 2 main (Givre, Impie ou Sang). 8% soit 246. (216 pour un draenei)

Les CAP Expertise:
- Spé Givre et Sang: 26 soit 200 de score d'expertise
- Spé impie: 0. Voir en page 5 de ce post pour plus d'explication. Mais quand je dis 0 c'est 0. Si tu en a reforge ça en hâte ou toucher (si pas capé).

Les CAP Hâte, Crit et Maitrise.
Je le met en gros histoire que ça se voit: IL N'Y A PAS DE CAP ATTEIGNABLE POUR CES STATS.

J'ai perdu du dps:
Tu fais quelque chose de pas correct. Vérifie tes caps (voir plus haut) Gemme et retouche ton stuff correctement. Passe un bon moment sur un poteau. Ce n’est pas en 5 minutes qu'on maitrise une spé.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE DK DPS SPE GIVRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Les DPS CaC-
Sauter vers: