Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
L'artisanat ! Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
L'artisanat ! Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'artisanat !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

L'artisanat ! Empty
MessageSujet: L'artisanat !   L'artisanat ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:54

Afin que nous puissions nous y retrouver, je propose aux personnes concernées d'inscrire ici quel(s) métier(s) ils souhaitent monter jusqu'à 525 en priorité.

De cette façon, nous saurons qui aider, dans un but précis : avoir tous les métiers au maximum dans la guilde avant de commencer les héroïques et les raids.

Pour ma part, je monte en priorité mon ALCHIMIE.

Actuellement j'ai donc besoin d'un certain nombre d'herbes comme la [wow]52983[/wow] , la [wow]52988[/wow] , le [wow]52985[/wow] , le [wow]52987[/wow].
J'ai également besoin de beaucoup de [wow]52329[/wow] , et enfin de pierres de base pour les transmutations telles que des [wow]52180[/wow] , des [wow]52181[/wow] , ou des [wow]52178[/wow].

Je suis actuellement à 515 de compétence, il me reste donc 10 points à prendre, ce que je tâcherai de faire rapidement.
Cela dit, les compos coûtent encore très cher à l'HV (pour la plupart), et je sollicite donc l'aide de nos bien aimés Herboristes, afin que nous ayons dans la guilde un alchimiste de haut rang ! ^^

Je compte sur vous autres pour expliquer ce que vous avez l'intention de monter en priorité et ce dont vous avez besoin pour le faire.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
groniarf




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010

L'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: L'artisanat !   L'artisanat ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:20

Pour ma part, je suis :

Couturier 525
Enchanteur 515

Pour la e, je cours apres les timer filereve pour crafter des items tissu epique pour la guilde, donc a votre bon coeur ^^ (je peux fournir une grosse partie des compos) et en enchant, ben pour finir de le upper, me faudrait des petits items vert a dez pour faire des parchemins a mettre en BdG

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

L'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: L'artisanat !   L'artisanat ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:59

Pour ma part, je compte monter travailleur du cuir qui est encore bas niveau en fait... Il a pas aussi bien suivi que dépeceur (qui est au max maintenant) tout simplement car j'étais mineur avant, puis je l'ai oublié en cours de route pour faire travailleur du cuir. Je n'ai rien besoin de particulier... Il faut juste que j'me bouge pour aller dépecer nos amis les animaux !

Des vie volatiles j'en ai quelques unes il me semble. Étant donné que je ne peux pas encore accéder à la banque, je peux te les envoyer par courrier si tu veux ?
Quant à toi Groniarf, je t'ai déjà donné pas mal d'étoffes, et je continuerai en te les envoyant par courrier, ainsi que les items à désenchanter ! Juste les items verts ?

J'ai aussi pas mal d'étoffe de tisse néant qui s'est accumulé dans mon inventaire. Ca ne sert plus à grand chose pour Cataclysm mais peut-être que ça servira pour un reroll plus tard ? Je ne sais pas. J'attends de pouvoir les mettre en banque de guilde ou je les vends ?



Revenir en haut Aller en bas
Morwane

Morwane


Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

L'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: L'artisanat !   L'artisanat ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:16

Pour ma part j'ai exactement besoin de la même chose qu'Athridas ! Rien à dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
groniarf




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010

L'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: L'artisanat !   L'artisanat ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:30

@ Yozora => je prends tout ^^ mais qu ce qui est LQE Smile si tu as du bleu LQE de niveau Cata, mets le en banque de guilde, ca servira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

L'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: L'artisanat !   L'artisanat ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:37

Yozora tu vas avoir accès à la banque pour y faire des dépots.
Revenir en haut Aller en bas
Mëllarie




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2010

L'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: L'artisanat !   L'artisanat ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:32

En ce qui me concerne c'est mineur 525 et forgeron 502 avec un besoin essentiel d'élémentium et de terre volatile voir un peu d'obsidium.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: L'artisanat !   L'artisanat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artisanat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Suggestions-
Sauter vers: