Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Présentations de l'équipe de lead de Quintessence Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Présentations de l'équipe de lead de Quintessence Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentations de l'équipe de lead de Quintessence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merindar
Admin
Merindar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Présentations de l'équipe de lead de Quintessence Empty
MessageSujet: Présentations de l'équipe de lead de Quintessence   Présentations de l'équipe de lead de Quintessence Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:39

Il est temps de présenter vos officiers Smile

On va commencer par Athridas, mon premier contacte pour Quintessence, un prêtre officier soin a qui je vais laisser le soin de se présenter plus en détail Smile
Evilinside, personne qu'Athridas m'a présenté qui se présentera elle aussi plus en détail ! Il sera votre officier tanking !
Et pour finir moi même Merindar, que certains nommeront Moro, d'autre Daesmon, c'est simplement que Merindar est loin d'etre mon premier personnage. Je suis le créateur de Quintessence, un projet qui a été murememnt réfléchis nottement avec Athridas avec qui j'ai passé plusieurs apres midi IRL pour réfléchir au projet. J'aurais le role de rad lead (tremblez !) et d'offi DPS distance ! J'vais pas me répendre en biographie, tout le monde me connait plus ou moins pour le moment Smile

A vous les off !
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-wow.forumgaming.fr
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Présentations de l'équipe de lead de Quintessence Empty
MessageSujet: Re: Présentations de l'équipe de lead de Quintessence   Présentations de l'équipe de lead de Quintessence Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:34

Bien ! À mon tour donc.

Je suis Athridas, prêtre soin et officier des soigneurs de Quintessence.

Comme l'a précisé Merindar, ce projet de guilde a été très mûrement réfléchi, et nous sommes désormais prêts à nous lancer dans cette grande bataille en Azeroth.

J'aurai donc la charge de m'occuper de l'ensemble des soigneurs de la guilde, ou du moins de ceux qui auront choisi de jouer en soin principalement.
Je pense être crédible dans ce rôle, puisque je joue mon prêtre sacré depuis plus de cinq ans. J'ai ainsi une grande expérience du soigneur (j'ai joué aussi druide soin, chaman soin), à travers toutes les évolutions que nous avons vécues avec les précédentes extensions.

Un grand challenge nous attend, d'une part parce que de grands changements ont été opérés dans le gameplay et l'environnement, et d'autre part parce que nous mettons en route un projet qui se veut ambitieux et humain.

Les changements dans le jeu simplifient beaucoup d'éléments (notamment en terme de caractéristiques et de façon de jouer), mais cela ne veut pas dire que WoW sera plus facile.
Ainsi, nous devrons tous nous y mettre, et donner le meilleur de nous mêmes pour traverser les épreuves qui nous attendent.

Je compte donc sur vous tous, et plus spécialement sur vous, les soigneurs, pour vous retrousser les manches, et mettre toute votre puissance et votre savoir-faire au service de Quintessence.

Bien sûr, il vous faudra consulter régulièrement le forum, notamment pour avoir accès à de nombreux conseils qui seront prodigués au fil des semaines et des mois.
Des guides seront mis en place par les officiers, afin de mieux appréhender les aspects fondamentaux de votre classe, et surtout de votre rôle.

Que l'aventure commence, et longue vie à QUINTESSENCE !

Athridas.
Revenir en haut Aller en bas
evilinside




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : CROIX

Présentations de l'équipe de lead de Quintessence Empty
MessageSujet: Re: Présentations de l'équipe de lead de Quintessence   Présentations de l'équipe de lead de Quintessence Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:57

Bonjour à tous !!


DK tank, Evilinside, officier de quintessence et je chapeaute les plaqueux avec beucoup de vie : LES TANKS !!

Que ce soit Paladin, Guerrier ou Death Knight, le tanking est très diffétrent d'une classe à l'autre.

Je posterai les spécificités de ces dernières afin de tirer le meilleur parti de votré spé, que ce soit en talent, gemmage ou enchant

N'hésitez pas à me /w in game ou à me poser des questions sur le forum.

Evilinside, le DK qui en a !
Revenir en haut Aller en bas
evilinside




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : CROIX

Présentations de l'équipe de lead de Quintessence Empty
MessageSujet: Re: Présentations de l'équipe de lead de Quintessence   Présentations de l'équipe de lead de Quintessence Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:34

J'assure aussi par interim le rôle de Officier pour les CAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de l'équipe de lead de Quintessence Empty
MessageSujet: Re: Présentations de l'équipe de lead de Quintessence   Présentations de l'équipe de lead de Quintessence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de l'équipe de lead de Quintessence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers: