Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Les transmuts... Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Les transmuts... Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les transmuts...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
groniarf




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010

Les transmuts... Empty
MessageSujet: Les transmuts...   Les transmuts... Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:39

Pour ceux qui ont l'habitude de faire leurs transmuts a Hurlevent, je vous conseille d'essayer dans une des zones de Cata pour faire vos transmuts, vous allez avoir une bonne surprise Very Happy
Normalement vous allez avoir 100% de chance de transmut les vies en un element lié a la zone (Ildum = air, terre = trefond, etc...) A confirmer, mais ca nous ferait un gros coup de pousse pour certains compos rares (surtout l'air ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Les transmuts... Empty
MessageSujet: Re: Les transmuts...   Les transmuts... Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:09

Oh c'est intéressant, ça !

Je vais essayer. Mais si ça se confirme, ce sera effectivement un gros coup de pouce, car on pourra choisir l' élément volatil en fonction de nos besoins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nintsu

Nintsu


Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Les transmuts... Empty
MessageSujet: Re: Les transmuts...   Les transmuts... Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:23

amis farmeur de minerai et qui serait aussi joaillier penser à laisser dans la banque de guilde 3 gemmes de chaque couleur de catégorie " inhabituel " afin que je puisse vous faire des transmutes de Méta-gemme ( rappel les prix des méta en Hv sont horrible ) de plus je suis spé transmute donc avec une chance de proc pour en créer d'avantage. Les joailliers comme moi ( avec mon pal ) demande généralement entre 10 => 20po pour tailler une méta alors pensez y.
Revenir en haut Aller en bas
pellaplice




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 41
Localisation : Melun

Les transmuts... Empty
MessageSujet: Re: Les transmuts...   Les transmuts... Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:58

Je viens de passer 525 en alchi (spe transmut) avec mon reroll Nwalme ! Donc 3615 qui n'en veut des CD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transmuts... Empty
MessageSujet: Re: Les transmuts...   Les transmuts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transmuts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanat :: Métiers d'Artisanat-
Sauter vers: