Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Mise au point importante Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Mise au point importante Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise au point importante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merindar
Admin
Merindar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Mise au point importante Empty
MessageSujet: Mise au point importante   Mise au point importante Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:35

Bonjour !


Citation :
Quintessence est une communauté a vocation PVE HL, dont les objectifs sont les suivant :
- Atteindre le niveau 85 ENSEMBLE.
- S’équiper dans les instances a 5 ENSEMBLE.
- Découvrir ENSEMBLE les raids de World of Warcraft : Cataclysm (essentiellement 10 joueurs au départ)
Le premier objectif fixé par la communauté est d’établir un roster fixe de 15 personnes minimum.



Ceci est un extrait du recrutement que vous avez tous, sauf exception (que je vais contacter tres vite) lu et approuvé. De fait, je vous demande un minimum d'organisation dans votre IRL, je rappel que les soirées instance ne sont pas une option elles sont la pour assurer une bonne cohésion de guilde, mettre incertain de temps en temps ok, mais aucun d'entre vous n'est ministre. Donc essayez de prévoir un peu votre IRL ca n'a rien de bien compliquer.

Votre GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-wow.forumgaming.fr
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Mise au point importante Empty
MessageSujet: Re: Mise au point importante   Mise au point importante Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:57

Me concernant, je mets incertain pour le moment car j'ai toujours peur de dire une connerie et de ne pas pouvoir venir. Je fais comme ça pour le moment car ce sont de simples instances, et je pense pas me tromper en disant que je participe en guilde à ce niveau quelque soit les moment de la journée...

Je tiens juste à rassurer en disant que je vous donnerai un "oui" clair ou un "non" clair lorsqu'on commencera à raider, ne vous en faites pas !

Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Mise au point importante Empty
MessageSujet: Re: Mise au point importante   Mise au point importante Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:28

Yozora,

Tu es tout à fait investi et ne t'en fais pas nous le voyons bien ! Smile

Cependant, ce sont peut-être de "simples instances", mais elles sont extrêmement importantes pour notamment stuffer tout le monde.
Elles sont également importantes pour que nous puissions jouer tous ensemble, et enfin pour les points de guilde.

Merindar s'est permis d'insister sur ce point pour que tous les membres comprennent bien que ces soirées instances sont tout aussi importantes que les futures soirées raid que nous ferons. Nous comptons sur vous tous pour faire en sorte d'y participer activement ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Mise au point importante Empty
MessageSujet: Re: Mise au point importante   Mise au point importante Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:58

Je disais "simples instances" car disons qu'un raid est plus préparé qu'une instance en mode normal.

Mais je connais son importance !
Revenir en haut Aller en bas
schyn

schyn


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011

Mise au point importante Empty
MessageSujet: Re: Mise au point importante   Mise au point importante Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:06

pour les instances, je mets aussi toujours "incertain" car.... chaque soir est incertain pour moi Razz

et en plus je n'ai pas tout découvert encore.... et PIRE je suis 84....

mais quand je serai 85 et stuffée, pour les raids , ca sera oui ou non sur ! Smile

mais pour le moment ca reste aléatoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point importante Empty
MessageSujet: Re: Mise au point importante   Mise au point importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers: