Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Mon opinion. (Qui a dit osef ?!) Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Mon opinion. (Qui a dit osef ?!) Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon opinion. (Qui a dit osef ?!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titou

Titou


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2010

Mon opinion. (Qui a dit osef ?!) Empty
MessageSujet: Mon opinion. (Qui a dit osef ?!)   Mon opinion. (Qui a dit osef ?!) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:55

Voila, voila. Bonsoir/bonjour.

Je fais juste ce petit topic suite à cette réunion surprise.

1er réunion off public, j'ai trouvé cela bien et j'aimerais (car je n'ai pu durant la réunion) donné mon opinion dessus !


J'ai rejoins la guilde à sa création, j'ai signer la charte toussa c'est cool, mais je n'ai réellement donné de moi même qu'après Nôel il me semble (Oui j'ai up 85 le 24 décembre, fascinant hein ? *raconte sa vie*) et encore... j'ai rejoins mon reroll pour aider à up Nearwen le plus rapidement en farmant instance sur instance. Je ne peux dire quand j'ai vraiment commencer à prendre soin de mon Hunt.

Le stuff :
Bref tout ca pour dire que le stuff, il s'obtient assez facilement (ou du moins assez rapidement). Ce soir j'ai un niveau d'objet moyen de 342 et mon dps est l'un des meilleurs dans la guilde.
Si je dit tout cela, ce n'est pas pour frimer, c'est pour montrer qu'un DPS peut obtenir dans un temps moindre un stuff honorable. Car ce soir à la réunion j'ai entendu que certain avais peine à prendre du stuff.
Alors effectivement, les dps ont du mal à trouver un donjon en comparaison à un heal et un tank. Oui les dps se font ninja les loots pour une "double spé". Oui c'est terriblement chiant toussa. Mais moi je n'ai plus ce genre de problème depuis un moment. Je vais en instance héro avec la guilde, et en normal avec des amis ET la guilde, j'essaie vraiment de ne pas partir seul.
De plus on néglige le stuff pvp. Effectivement on est axé pve. Mais moi j'échange facilement mon bijou niveau 280 contre un bijou pvp de niveau 352 qui offre 300 coup critiques en plus d'avoir son utilité "chacun pour soi". Avec la réputation, on grimpe très facilement dans le niveau d'objet.


Les métiers :

Un gros problème aussi pour la guilde, les métiers. Je tiens juste à dire à mon sujet que je donne tous les compos possible que je peux avoir, ainsi que le stuff à dez en plus d'un petit argent de poche pour la guilde. Moi même je monte TDC, j'ai commencé il y a peu et je suis actuellemnt à 184, je fais de mon mieux, sachez le.


La politesse :

Je n'ai JAMAIS eu à me plaindre sur la guilde au sujet de la politesse. Chaque membre que j'ai vu à présent à quasiment toujours montrer bonne image d'eux. "Bonjour, au revoir, ++, lu" n'importe la façon qu'il est dit, la politesse est LA. Pareil pour l'entraide, même si ce n'est pas le cas pour tous, beaucoup sont toujours la pour moi. (Wesh casse dédi à toute la clik Gro', Zozo, Jess, Athri', Evil', Mémé et Momo et les autres tkt toussa b1 tavu).
Et l'ambiance... Que dire de l'ambiance... Pas de prise de tête entre moi et vous, je m'éclate, je rigole, je me fais taquiner, des fous-rires, les discutions sur mumble sont toujours avec beaucoup humour et une petite dose de sérieux quand il faut.


L'organisation :

Rien à redire, les groupes sont homogènes pour les instances, j'ai quasiment joué avec tout le monde.



Conclusion :

Pour ma part, j'adore la guilde, j'adore ses membres, je m'adore, vive les pamplemousses !

Bonne nuit/journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Mon opinion. (Qui a dit osef ?!) Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion. (Qui a dit osef ?!)   Mon opinion. (Qui a dit osef ?!) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:48

Hello

Les groupes sont hétérogènes tu veux dire, pas homogènes !

Je n'ai assisté à rien du tout, je voulais juste dire que mon opinion est semblable à celle de Titou ! Je veux juste ajouter qu'il est dommage que les inscriptions en soirée instance ne soient pas toujours respectées et qu'il est aussi dommage que l'activité du forum ne concerne qu'une minorité de la guilde. Mais bon, j'ai fait je ne sais pas combien de guildes sur deux MMO différents et ça a toujours été la même chose, on y peut rien je suppose.

Je veux aussi dire je vais faire ce que je peux pour me stuffer en héroïque, car j'ai reprit les cours et j'ai beaucoup moins de temps qu'avant, cela va de soit.


Bon jeu à vous, Yozo.
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Mon opinion. (Qui a dit osef ?!) Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion. (Qui a dit osef ?!)   Mon opinion. (Qui a dit osef ?!) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:02

Bien bien bien ! J'aime voir des opinions, je te remercie Titou !

Content de voir que tu apprécies Quintessence, saches que l'équipe de lead travaille d'arrache-pied pour que tout cela tienne en place et soit agréable pour tous !

Concernant les métiers, je ne peux que plussoyer ce que tu dis, ils sont indispensables et on ne peut que constater que les efforts ne sont pas équilibrés.
Cela dit, Merindar notre GM adoré, Evil et moi-même prenons bonne note de tout ce qui se passe, crois-le bien.
Et arrivera le jour où des décisions seront prises afin qu'une certaine justice soit respectée.

Donc, encore merci pour vos avis à tous les deux !

Et vive les pastèques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon opinion. (Qui a dit osef ?!) Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion. (Qui a dit osef ?!)   Mon opinion. (Qui a dit osef ?!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon opinion. (Qui a dit osef ?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Suggestions-
Sauter vers: