Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Flacons de raid Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Flacons de raid Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flacons de raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morwane

Morwane


Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

Flacons de raid Empty
MessageSujet: Flacons de raid   Flacons de raid Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:57

Bonjour à tous !

Je tiens à préciser que j'ai mis en banque quelques flacons persistants après la mort pour nos futurs raids. J'ai vu que certains avaient été retirés. Je vous prierai de ne pas y toucher étant donné qu'ils ne sont là que pour les raids à cause de leur effets, et qu'il faut énormément de temps pour faire UN flacon. J'essaye d'en faire un maximum pour tout le monde, ne commencer pas à les dépenser pour de simples instances s'il vous plait Smile


Aussi je me disais vu qu'on a 5 herboristes. Il serait bon un jour par semaine peu importe le jour. Que chacun s'octroie une région attitrée pour ne farmer que ces plantes là. Ainsi ça irait beaucoup plus vite, on met tout en banque et ceux qui sont là peuvent faire les flacons.
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Flacons de raid Empty
MessageSujet: Re: Flacons de raid   Flacons de raid Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:52

Effectivement, les flacons que Morwane a fait sont très très coûteux en plantes et ne doivent servir que pour les sorties en raid, qui commenceront fin février.

Pour les herboristes c'est une très bonne suggestion, car vu les compos pour fabriquer les flacons, potions, et autres elixirs, nous aurons besoin de farmer !
Revenir en haut Aller en bas
Merindar
Admin
Merindar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Flacons de raid Empty
MessageSujet: Re: Flacons de raid   Flacons de raid Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:46

Sujet déplacé dans la section adéquat
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Flacons de raid Empty
MessageSujet: Re: Flacons de raid   Flacons de raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flacons de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid à ICC 10
» Les rosters de raid !
» Dessine moi un raid !
» ATTENTION ! Changement jours de raid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanat :: Métiers d'Artisanat-
Sauter vers: