Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
groniarf




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010

Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Empty
MessageSujet: Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)    Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:14

Poy,

Bon, hier soir, j'ai fait le down en PU de Marmagueule, ben c'est pas drole et les heals ont intéret a serrer les fesses hein ^^

En gros, la compo :
2 tanks/3 heal/5 DPS (et faut du lourd car 33 000kPV a faire en 10 min hein ^^)

Le gros méchant a 4 grosses capacitées : 1 sur le MT et 3 sur le raid (rien que ca)
Sur le raid :
D'abord, il lance des boules de feu a 20/30k degats sur 2 cibles régulièrement, ensuite, il a un souffle qui touche tous le monde et qui fait 80k sur 5 secondes mais il le fait 1 a 2 fois par phases et enfin, il fait une zone de flammes environ 2 par phase) qui bouillonnent au sol puis une colonne qui ejecte les gens dedans (5 secondes entre l'apparition et le jet). Le soucis est qu'apres, ca fait pop une 10aine de vers au sol (100k PV par betes) se déplaçant lentement mais faisant très mal au cac (et se dédoublent si on les frappent au cac...) Ca sera la cible prioritaire des DPS distance.
Enfin, les dégats sur le tank sont pas trop graves MAIS il le choppe dans sa gueule et lui fait 100k en 20 secondes (la 2eme phase est a ce moment la) et pendant ce temps la, il est vulnérable (+50% degats sur lui). UNe fois qu'il relache le tank, il met un débuff sur celui-ci (-50% d'armure) donc le 2eme tak doit prendre le relais.
Parcontre, il y a une chose que j'ai pas pigé, c'est qu'apparament, il y a 2 chaines à chopper pour l'ammener au "sol" pendant cette phase (etant plus concentré sur le heal qu'autre chose, j'ai pas plus d'info).
Autre chose a savoir, si personne au CAC, il y a une pluie de boule de fau a 80K sur tous le monde ^^.
La clé du combat est la gestion des vers qui est assez chiante...

Voila en gros ce que j'ai retenu de ce combat... (boss dow au dernier try mais pas de loot pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Empty
MessageSujet: Re: Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)    Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:02

Effectivement c'est bien résumé.

Pour le truc des chaines, à un moment donné (juste après avoir choppé un tank dans sa gueule je crois), il tape la tête au sol et deux personnes doivent sauter sur son dos pour lancer des chaines qui vont le maintenir au sol. Pendant cette période, le boss sera plus vulnérable aux attaques donc il faut burst.

J'ai ici un guide complet avec les capacités de tous les boss de raid, ainsi que le déroulé des combats. On aura l'occasion d'en reparler sur Mumble, et de bien expliquer !

Je précise juste que Magmagueule est le premier boss de la Descente de l'Aile Noire, premier raid que nous ferons et qui est conseillé pour débuter.
Les deux premiers boss de ce raid sont, à priori, les plus "accessibles", et donc ne nécessitent pas, à priori, de très gros stuff.

Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Empty
MessageSujet: Re: Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)    Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:29

Et ne pas oublier que lorsqu'il n'y a personne au CaC il prend également un débuff cumulable lui donnant 1000% de dégats supplémentaires !

Personnellement j'ai lu la stratégie sur wow-tactique et je trouve ça très bien expliqué Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Titou

Titou


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2010

Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Empty
MessageSujet: Re: Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)    Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:42

C'bon moi je suis prêt pour le boss. Merci pour ce post !

AAAAAAAAAA MOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTT !!!!! *sort sa petite cuillère et fonce sur le boss tropabo"
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Empty
MessageSujet: Re: Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)    Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:18

Par contre, y a fortement intérêt à ce que TOUT le monde (du moins ceux qui vont raider) lisent ATTENTIVEMENT la stratégie des boss de raid et qu'ils la comprennent avant de se pointer. Il est hors de question de perdre une demi-heure à expliquer tout dans les moindres détails juste avant. Prendre du temps pour le briefing etc... Ok, mais pas de touristes s'il vous plaît... Des touristes j'en vois tous les jours à la fac, alors jeu ou pas : on se prépare.

Non pas que je veuille dire au GM et à ses officiers ce qu'ils doivent faire, mais j'espère que vous comptez vérifier que tout le monde ait bien été voir la stratégie, non?

Personnellement, j'ai été voir ici :

http://www.wow-tactique.net/strategie-descente-de-laile-noire/

http://www.millenium.org/wow/descente-aile-noire/actualites/guide-sur-magmagueule-dans-la-descente-de-l-aile-noire-magmagueule-39056


Yozo votre chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Empty
MessageSujet: Re: Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)    Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:35

Yozora, il est évident que ceux qui souhaitent participer activement aux raids doivent consulter les stratégies auparavant.

Toutefois, lorsque nous rencontrerons des boss que nous ne connaissons pas, il y aura quand même des explications orales avant de pull.
Pourquoi ? Parce que lire une stratégie (généralement un gros pavé) c'est bien, mais on ne retient pas toujours tout. Parce que découvrir une stratégie en texte, c'est souvent bien différent que de l'entendre expliquée par quelqu'un.

Je précise à ce sujet, que dès lors qu'un boss sera tombé, lorsque nous reviendrons dessus les explications seront réduites à l'essentiel.

Conclusion : nous attendons de tous que les stratégies des boss de raid soient consultées en amont, mais nous ferons bien entendu des rappels lorsque nous nous trouverons devant ces boss.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Empty
MessageSujet: Re: Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)    Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:22

Oui bien sûr, mais lire une stratégie et même regarder une vidéo juste avant ça fait faire le plus gros du travail. Je tenais à être sûr car le peu de raid que j'ai peu faire auparavant ont pratiquement tous échoué à cause de touristes, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Empty
MessageSujet: Re: Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)    Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:31

Alors sois rassuré là-dessus, nous ne tolèrerons aucun touriste dans nos raids.
J'ai l'expérience de WoW depuis 2005, j'ai été 3 fois maitre de guilde, d'innombrables fois raid leader, et je ne laisserai jamais des feignasses démotivées pourrir un raid.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Empty
MessageSujet: Re: Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)    Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente de L'Aile-Noire (Mont Rochenoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cavernes de Rochenoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Raid-
Sauter vers: