Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Mobus, la marée écrasante Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Mobus, la marée écrasante Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mobus, la marée écrasante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Mobus, la marée écrasante Empty
MessageSujet: Mobus, la marée écrasante   Mobus, la marée écrasante Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:53

Salut à tous !

Dites-moi, auriez-vous des informations sur ce monstre rare, Mobus, se trouvant en Vashj'ir ? Je sais que c'est un monstre rare, mais est-il facile à battre, ou non? Je ne trouve rien dessus sur le net. Oui car, en effet, il y a une très jolie arme d'hast pour moi à looter dessus avec une probabilité qu'elle tombe de 100% ! J'aimerais bien rapidement l'avoir, si possible !


Yozo, votre chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Mobus, la marée écrasante Empty
MessageSujet: Re: Mobus, la marée écrasante   Mobus, la marée écrasante Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:27

Regardes sur ce lien et tu le trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Mobus, la marée écrasante Empty
MessageSujet: Re: Mobus, la marée écrasante   Mobus, la marée écrasante Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:47

Oh la la, je suis bête de chez bête... J'ai été sur cette page mais j'ai pas fais gaffe aux commentaires... -_- Flageolez-moi...

Sinon, on pourrait faire un event dans le calendrier (en dehors du lundi et du mercredi) pour se le faire, que je récupère la jolie arme? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Mobus, la marée écrasante Empty
MessageSujet: Re: Mobus, la marée écrasante   Mobus, la marée écrasante Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:50

Mais fais donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Mobus, la marée écrasante Empty
MessageSujet: Re: Mobus, la marée écrasante   Mobus, la marée écrasante Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:43

Apparemment il fait très mal au CaC, mais il est très lent. Il faudrait donc du DPS distance. J'ai créée un event pour samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Mobus, la marée écrasante Empty
MessageSujet: Re: Mobus, la marée écrasante   Mobus, la marée écrasante Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:02

Alors la semaine précédente, Athri, Mellärie et moi-même sommes parti en reconnaissance en Vashj'ir afin de trouver ce monstre. Résultat, on est tombé sur le requin-baleine qui, apparemment, serait un monstre du même genre que Mobus mais avec moins de vie.

Alors moi c'est Mobus qui m'intéresse, pour l'arme d'hast, mais on peut toujours faire le requin-baleine pour le HF ! Apparemment il ne rapporte aucun loot.

Mobus tourne autour de la brèche abyssale, en hauteur. Sur Wowhead on voit même sa trajectoire. Stratégie? Le kiter et le dps à distance. Il a beaucoup de point de vie et OS au CaC. Il fait des coups de queue aussi, donc on ne peut pas se mettre derrière.

Pour le requin-baleine, c'est pareil mais il a moins de vie, en gros, d'après ce que j'ai compris. Lui par contre il se balade un peu plus, sa trajectoire est également sur Wowhead !

Voilà, j'ai créé un event pour jeudi soir, j'espère que j'aurai de l'aide ! Smile

Yozo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobus, la marée écrasante Empty
MessageSujet: Re: Mobus, la marée écrasante   Mobus, la marée écrasante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobus, la marée écrasante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers: