Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Absence d'une semaine. Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Absence d'une semaine. Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'une semaine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titou

Titou


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2010

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:32

Je vous laisse du 27 Février au 13 Mars.

Je part en expédition pour étudier la vie sexuel des pingouins lépreux d'Amazonie du sud.
Cette expédition me prendra du temps donc je ne serais pas énormément connecté (voir peut être pas du tout) ca dépend de plein de choses.

Donc vu que je ne suis pas sur de pouvoir venir, je me désiste des deux premiers soir du raid, je laisse la place à quelqu'un d'autre.
J'aurais bien aimé venir, croyez-moi.

Bonne chance à vous, bande de coquinou ! Je ferais des prières pour que vous wipez comme des naabs et me suppliez de rejoindre le prochain raid.


P.S. : Mon ami DK aura normalement internet dans la semaine, je lui direz de venir vous voir, histoire que vous fassiez connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:00

Hum... un peu chiant parce que ça ne nous laisse pas beaucoup de temps pour te trouver un remplaçant...

Et dommage qu'on n'ait pas le vrai motif, à moins qu'il ne soit très personnel.

Bref, on va se débrouiller.

Merci en tout cas de nous avertir.

Ps : j'aurais bien aimé savoir d'ailleurs pourquoi tu t'es désisté à la dernière minute de notre sortie en hero de mercredi ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Titou

Titou


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2010

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:50

Depuis Lundi je bug en chain, soit c'est Mumble, soit c'est Skype, soit c'est wow, soit c'est autre chose.

Lundi, Mumble déconne, ca éteignais mon PC. Malgré divers désinstallation et installation, rien n'y fais. Ça a entrainé des pertes de données étant donné que wow était allumés lors du 1er bug. Ça m'a supprimés entre autre mon Add-on pour le roleplay : TRP. (Pour ceux qui connaissent pas, croyez moi, c'est horriblement déprimant). Et je pense que ca m'a supprimé d'autre truc.

Mercredi, le problème n'étant pas résolu, j'ai préféré ne rien touché, et évité de faire le donjon. (Imaginons je bug en instance, je déco, vous, vous attendez pour rien), pour ca que j'ai désisté.


Pour la raison de mon absence, c'est simple, je vais chez ma chérie. Étant donné que je la vois QUE pendant les vacances, c'est logique que je ne me connecte pas. J'en avais déjà parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:17

Oui tu m'avais parlé de ton périple, mais je pensais que t'en avais parlé aux officiers déjà !

Bonne chance pour les pingouins... Et navré pour ce qui t'est arrivé ! Sad

Par contre... Tu dis "absence d'une semaine", mais si je ne m'abuse du 27 février au 13 mars... ça fait 14 jours, soit deux semaines ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morwane

Morwane


Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:02

J'allais dire parce que mon contrat se finit le 13 mars, soit encore 15 jours de boulot. Il faudrait qu'on sache vraiment si c'est une semaine, ou deux pour te trouver un ou une remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:56

Tu ne m'en avais pas parlé à moi, Titou, mais je comprends la situation, aucun souci.

Par contre, effectivement il faut que tu nous précise bien s'il s'agit d'une semaine ou de deux pour ton absence.

En espérant que tu trouves une solution à tes problèmes informatiques ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Titou

Titou


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2010

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:59

Arf xD Non c'est bien une semaine ! (malheureusement pour moi et elle)
Donc du 27 février au 6 mars.

Pour mes problèmes informatique, j'l'es ai défoncé. Fallait pas me chercher, j'ai tout désinstaller et supprimé de la matrice pour tout réinstaller.
Tout marche mieux pour le moment. J'touche de bois !

Désolé de pas te l'avoir dit Athri, j'pensais que tu savais.

J'essaierais de passer sur le forum pendant la semaine, sinon ben j'te flooderais de sms Zozo pour savoir comment c'est passé le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:57

Ok Titou, harcèle-moi ! D'ailleurs j'apparais sous quel nom dans ton répertoire ? J'suis curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Titou

Titou


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2010

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:23

I'm back !

Prêt à violer du pabo avec la guilde de coquinou.
Je connais les strat en plus ! *a réviser dans le train avec un magazine de geek*


Et Zozo, devine le nom dans ton répertoire... y en a pas 100.000, c'est celui que j'emploi le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:26

Yozo ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Titou

Titou


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2010

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:24

ra*

Yozora
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:49

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Autres-
Sauter vers: