Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Critique de musique Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Critique de musique Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Critique de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Critique de musique Empty
MessageSujet: Critique de musique   Critique de musique Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:06

Salut à tous !

Le titre veut tout dire. J'adore la musique, et j'aime pas trop ce qui se passe dans l'autre post. C'est vrai, j'ai rien expliqué, rien précisé, j'aurais du, c'est ma faute. Ce que je voulais, c'était échanger des musiques qu'on commenterait, faire découvrir des choses, etc... Alors voilà, on va laisser l'autre post tel quel et mettre tout ce qu'on veut, montrer ce qu'on aime, etc... Ici, je veux proposer quelque chose de plus poussé.

Il s'agirait de désigner une nouvelle personne chaque semaine pour poster ici deux ou trois (maximum) musiques (par semaine, donc). Si possible, des choses pas trop connues (ça peut être un album connu mais une chanson qu'on a pas beaucoup ou pas du tout entendu, bien sûr). Aussitôt fait, les gens intéressés peuvent dire ce qu'ils en pensent, etc.... Ca pourrait être très enrichissant. Bien sûr, on peut être "critique" de musique sans pour autant s'engager à en poster telle semaine.

Pour cette semaine-ci, j'attends que tout le monde réponde et on commencera la semaine prochaine. Ca serait bien de poster les deux ou trois différentes musiques tout au long de la semaine, et non les trois ou deux le vendredi... Exemple : une le lundi, une le mercredi, une le vendredi.

Alors qu'en pensez-vous ? Qui serait prêt à poster des musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwane

Morwane


Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

Critique de musique Empty
MessageSujet: Re: Critique de musique   Critique de musique Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:11









Je me propose pour commencer ! Je suis très musique celtique francophone/gaéllique. A vos avis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Critique de musique Empty
MessageSujet: Re: Critique de musique   Critique de musique Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:52

Bon disons que ça commence dès lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique de musique Empty
MessageSujet: Re: Critique de musique   Critique de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Autres-
Sauter vers: