Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Petite suggestion ! Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Petite suggestion ! Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite suggestion !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schyn

schyn


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011

Petite suggestion ! Empty
MessageSujet: Petite suggestion !   Petite suggestion ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:57

Bonjour à tous.

voilà donc j'ai une suggestion à vous faire pour la guilde concernant le recrutement parce que là, autant vous le dire, vous allez droit dans le mur si vous continuez comme ça.

J'en ai parlé à Alex qui après mes explications a trouvé l'idée pas si mal.

Alors comme vous l'avez remarqué, la concurrence est très rude pour les niveaux HL.

donc simplement, faut arrêter de vouloir à tout prix du 85 et uniquement du 85 !

Explications :

Je propose que l'on recrute des personnes à partir du lvl 45. grâce à leur up, cela fera monter le niveau de la guilde d'une part (avec les avantages à côté, stuff etc....), ca fera davantage de présence quotidienne, de nouvelles rencontres et de nouvelles personnes avec qui raider ultérieurement.

On organiserai des aprem/ soirée rush et aide pour les quêtes pour les aider à évoluer rapidement.

Et il y aurait une personne en charge de ces personnes jusqu'au lvl 80 (voire même jusqu'au bout), qui les suivraient de près.

Evidemment, tout ça en complément du recrutement des personnes de lvl 85 comme vous le faites actuellement.

Sans ça, je ne donne pas un avenir joyeux à la guilde dans les prochains mois, voire prochaines semaines.

Bref : Ne mettez pas la charrue avant les bœufs, même si vous voulez avancer rapidement dans le contenu Cata, c'est pas une raison pour le faire n'importe comment.

Voilà à vous de voir Wink

Ciao !



Revenir en haut Aller en bas
Morwane

Morwane


Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

Petite suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion !   Petite suggestion ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:13

C'est sur c'est pas bête. Même si il nous faudra quand même quelques 85 supplémentaires pour compléter le roster de Quinte pour être plus tranquille les soirs de raid !

Sinon.. C'est pas mal, malgré le fait que très souvent ceux qui sont dans des guildes pve, y placent déjà leur rerolls !
Revenir en haut Aller en bas
Merindar
Admin
Merindar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Petite suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion !   Petite suggestion ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:14

Merci pou ta suggestion Schyn Smile On en discute ce soir entre off apres le raid Smile Mais effectivement je trouve qu'il s'agit d'une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petite suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion !   Petite suggestion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers: