Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Remerciement et... Autre. Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Remerciement et... Autre. Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Remerciement et... Autre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Merindar
Admin
Merindar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Remerciement et... Autre. Empty
MessageSujet: Remerciement et... Autre.   Remerciement et... Autre. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:11

Bonsoir a tous.

Je vais commencer par les réjouissances, en effet, je tiens a remercier les personnes présentes hier soir : Durmine, Nintsu, Munina, Groniarf, Morwane et Evilinside. En effet vous avez tous activement contribué a cette soirée en l'animant de vous même, de bonne rigolade furent de la partie et ce fut une réel plaisir de faire la connaissance de ceux que je ne connaissais pas bien, j'espère que le plaisir fut le même pour tout le monde.

Une pensée tout de même pour Athridas qui n'a pas put venir, en effet, nouvellement papa, il as été pris dans la spirale paternel et était trop crevé pour venir.

Parlons un peu des autres maintenant que je ne féliciterai pas. Ils sont nombreux il y a 19 membres dans la guilde et bien peu a mon grand regret n'ont même pas daigné répondre a l'invitation : ceci sera mon premier avertissement aux nombreux sujets que je vais balancer et mon dernier.

Tout d'abord il est de bon ton de dire bonjour quand on se connecte en guilde, oublier une fois ca peut arriver, a chaque fois, cela frole l'insultant, il est aussi de bon ton d'y répondre. Ensuite répondre aux invitations du calendrier de guilde est... Comment le dire clairement... Primordiale, pour l'organisation, je pensais cela évident pour tout le monde. Nous avons l'impression, les officiers et moi même, que certains ne se sentent pas concernés par Quintessence, des absences d'un moi, pas de passage ou peu sur le forum. Aussi par égard et respect de ceux qui s'investisse réellement, essayez de faire de même. Pour certains dont j'ai le skype, je vous relancerai depuis skype, pour vous informer de ce que vous devriez déjà savoir. D'ici mercredi j'espère une amélioration, il y a une réunion d'officier ce soir là, j'ose espérer que ces soucis n'y seront pas abordés.

Votre GM préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-wow.forumgaming.fr
 
Remerciement et... Autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers: