Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Serveur mumble Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Serveur mumble Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serveur mumble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merindar
Admin
Merindar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Serveur mumble Empty
MessageSujet: Serveur mumble   Serveur mumble Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:58

Au vus des incidents d'hier, j'ai pris la décision de louer (a mes frais) un serveur mumble, de 30 slots. Alors je vois d'ici les gens raler "TS 3 C'est mieux" Une seule réponse qui me viens a l'esprit mailgres les billiards de possibilités : Je suis pas milliardaire, mumble c'est moins chère. Sachez que l'on va également obtenir un site professionel pour la guilde d'ici (je l'espère) quelques semaines, merci encore Athridas Smile

Alors pour avoir plus ou moins regardé muble consomme apparement moins que TS et a une meilleure qualité de son, vrai ou pas, j'avoue ne pas trop savoir, ca consomme moins sur mon PC en tout cas que TS3.

Ce serveur est un outil pour la guilde, donc il doit etre utilisé, il y a un canal raid 10, un canal raid 25, trois canaux d'instances , et un canal taverne. Le dernier sera utiliser la plus part du temps, pour pouvoir etre tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Les admins du serveurs seront les officiers, et je vous rassure pour les témoins de l'incident d'hier... Seul moi peut changer les coordonnées et le mot de passe du serveur Smile Je vous transmet tout ca.


adresse : quintessence.srv1.location-mumble.fr
port : 16617
mot de passe : merindar

Voili voilou Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-wow.forumgaming.fr
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Serveur mumble Empty
MessageSujet: Re: Serveur mumble   Serveur mumble Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:39

Parfait, merci beaucoup Merindar !

On a ça qui est réglé, et c'est une très bonne chose. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merindar
Admin
Merindar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Serveur mumble Empty
MessageSujet: Re: Serveur mumble   Serveur mumble Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:00

Fallait bien que ca arrive.

Je copie colle le message de location mumble :

Citation :
Samedi 4 décembre 2010 :

Le problème n'a toujours pas été identifié. Cependant, le script de redémarrage automatique est actif. Nous allons mettre en place un redémarrage automatique de tous les serveurs très tôt le matin.

Nous espérons que ce redémarrage journalier permettra de palier aux instabilités de Mumble.

Message original :

Chers clients,

Le problème de samedi dernier vient de se reproduire hier soir et ce soir. Tous les serveurs s'arrêtent sans raison.

Nous avons investigué les logs et nous n'avons rien trouvé d'anormal. Les ressources mémoires et CPU allouées à la machine ne sont utilisées qu'à 10% donc le problème ne vient pas de là non plus.

Pour le moment, nous penchons plus sur un problème du serveur Mumble en général. Nous investiguons donc à partir de demain matin vers cette possibilité.

Nous allons également mettre en place un script de redémarrage automatique du serveur Mumble même si cela ne fera que contourner le problème. Mais au moins ca vous permettra de ne pas avoir à attendre 30 minutes avant qu'un technicien redémarre manuellement le serveur.

Nous éditerons cette actualité pour vous tenir au courant de l'avancée de nos recherches dans la résolution de ce problème préoccupant.

Merci pour votre compréhension

L'équpe LOCATION-MUMBLE.FR


De fait, on est en attente :p Ca tombe bien on raide pas encore, mais c'est dommage a l'approche de Cataclysme... Si ce n'et pas réglé d'ici mercredi, la réu off aura lieu sur skype.
Je suis vraiment désolé pour la gène occasionée
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-wow.forumgaming.fr
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Serveur mumble Empty
MessageSujet: Re: Serveur mumble   Serveur mumble Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:02

Arf ! Bon, il vaut mieux que ça arrive maintenant, que dans quelques semaines. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Merindar
Admin
Merindar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Serveur mumble Empty
MessageSujet: Re: Serveur mumble   Serveur mumble Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:50

Mumble de nouveau en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Serveur mumble Empty
MessageSujet: Re: Serveur mumble   Serveur mumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage pour Mumble pour votre PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers: