Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Absence temporaire Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Absence temporaire Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence temporaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:42

Bonjour tout le monde.

Comme énoncé dans ma candidature, je pars une semaine revoir ma famille pour les fêtes. Je ne peux prendre ma machine avec moi, donc je ne pourrai me connecter ! Je passerai tout de même sur le forum Smile. Je pars le 23 (enfin... si j'arrive à atteindre la gare malgré la neige) et je rentre le 30 ! Bref, rien de nouveau à l'ouest, mais je voulais juste le poster officiellement pour être certain de prévenir quiconque s'y intéresserait.

Voilà voilà, à plus tard sur le jeu en attendant, et sinon à dans quelques jours !

Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:36

C'est noté Yozora ! Merci de nous avoir averti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:02

Je viens de rentrer (tout le monde s'en fiche x)) !

Par contre, comme je l'avais également dit précédemment, je ne pense que vous me verrez beaucoup car les partiels sont très proches.

Je reviens avec une bonne nouvelle ! J'ai reçu mon casque ! Comme ça je ne vous casserai plus les oreilles avec mon micro intégré à l'ordinateur. Enfin, moins... Car je ne sais toujours pas comment utiliser le push to talk, je n'ai pas eu l'occasion de chercher. Je vais essayer de régler ce problème...

Et bonne année à tous !


Yozo.
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:17

Bonne nouvelle pour ton casque !

Il ne reste plus qu'à configurer le push to talk, et ce sera parfait ^^

Bon courage pour tes partiels, et nous espérons pouvoir compter sur toi dès que possible !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers: