Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Quelques recommandations. Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Quelques recommandations. Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques recommandations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Quelques recommandations. Empty
MessageSujet: Quelques recommandations.   Quelques recommandations. Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:48

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens à vous faire quelques recommandations et à vous donner quelques conseils afin de nous préparer au mieux au contenu Pve de Cataclysm.

Tout d'abord, il est primordial pour chacun d'entre vous de découvrir toutes les entrées des instances.
Je ne vais pas vous lister les instances avec leurs emplacements, j'attends de vous que vous cherchiez un peu.
Je souhaite que tous les membres aient découvert toutes les entrées d'ici la semaine prochaine, ce qui nous permettra de ne pas perdre de temps !

Ensuite, je tiens à vous signaler qu'il est absolument indispensable pour nous tous de monter toutes nos réputations jusqu'au bout !
Les récompenses sont très intéressantes, avec des objets de niveau 359 lorsque vous êtes exaltés. On ne peut pas nous permettre de passer à côté de ça Smile

Ces deux prochaines semaines, ce sont les fêtes de fin d'année, et l'activité de guilde ne sera peut-être pas soutenue.
Cependant, j'organiserai dans le calendrier des soirées instances régulières. J'espère que nous pourrons en faire quelques unes entre Noel et le Réveillon.

Concernant les instances, justement, la plupart d'entre nous ont besoin de les faire en mode Normal d'abord. Ceci permet d'obtenir un stuff intéressant, et il faut envisager de pouvoir commencer à tâter de l'héroïque dès janvier.

Je compte donc sur vous tous pour mettre la main à la pâte ! Motivation, organisation et un maximum de fun, voilà nos objectifs et ce que l'équipe de lead de Quintessence attend de vous !

Athridas
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques recommandations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènement :: Les raids PVE-
Sauter vers: