Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Allez hop, on y va... Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Allez hop, on y va... Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Allez hop, on y va...

Aller en bas 
+3
Athridas
schyn
groniarf
7 participants
AuteurMessage
groniarf




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010

Allez hop, on y va... Empty
MessageSujet: Allez hop, on y va...   Allez hop, on y va... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:50

... En route pour l'aventure ! C'est l'appel du Bonga !

Bon, plus sérieusement, pour le moment, j'ai pu constater que nous étions maximum 8 de co en même temps pour les soirs d'instances prévus, ce qui veut dire que potentiellement, il nous manque minimum 2 personnes pour faire un raid full guilde Sad
Ensuite, je serais pour commencer deja par un ICC HM ou un ICC HF pour se mettre en forme avant se lancer dans le vif du sujet. Parcontre, j'ai un peu discuté avec des amis et ils m'ont dit que l'on pouvais commencer le R10 si on avait du stuff avec un ILevel de 340 (meme si le cap de 345 est plus un confort qu'autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
schyn

schyn


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011

Allez hop, on y va... Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va...   Allez hop, on y va... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:55

UN JOUR !

OUI! UN JOUR !

Je serai lvl 85 ( je suis à la moitié du lvl 84 là......)

et UN JOUR !

Je viendrai avec vous heal... Mais comme d'hab je serai super stuffée seulement quand la prochaine extension sortira...

Je fais de mon mieux pour up rapidos, et je sais finalement pas si je serai assez stuffée pour la fin du mois...

Donc là, en gros, je sers à rien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Allez hop, on y va... Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va...   Allez hop, on y va... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:12

Cher Groniarf !

Faisons un peu de calcul : Merindar + Morwane + Evilinside + Athridas + Yozora + Mëllarie + Nintsu + Elthi + Groniarf + Nearwen = 10 !! cheers

Bon, certes on ne voit plus beaucoup Nearwen ces derniers jours et il lui manque un poil de stuff.
Mais techniquement, nous avons le nombre requis pour commencer à raider.

Cela dit, nous allons recruter encore deux ou trois personnes pour compléter le roster et éviter de nous retrouver dans la panade s'il y a des indisponibilités.

Pour ce qui est du stuff, quasiment tous les gens cités ci-dessus sont prêts pour le raid.

Enfin, l'idée d'un ICC n'est pas mauvaise, peut-être quand même en normal d'abord histoire de commencer en douceur car certains boss sont très techniques et un gros dps ne suffirait pas. Nous allons y réfléchir rapidement avec Merindar et Evil et organiser ça bientôt si l'idée nous semble judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Titou

Titou


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2010

Allez hop, on y va... Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va...   Allez hop, on y va... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:08

J'approuve l'Icc, j'ai jamais fais et j'aimerais bien essayer !
Ca permet de commencer en douceur, et d'apprendre un peu à jouer en raid.

Après pour ce qui est du monde, je peux toujours trouver un contact. Comme ma chère et tendre.

En tout cas, je suis partant pour raid !
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Allez hop, on y va... Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va...   Allez hop, on y va... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:15

Yes, je suis partant aussi !

Je suis également ok pour ICC, j'ai jamais fais !
Revenir en haut Aller en bas
groniarf




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010

Allez hop, on y va... Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va...   Allez hop, on y va... Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:24

Je rappel juste pour tous ce qui est old instance/raid, qu'il faut minimum etre 4/5 ou 8/10 pour que le HF soit validé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morwane

Morwane


Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

Allez hop, on y va... Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va...   Allez hop, on y va... Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:01

Icc j'ai fais les deux premières ailes avec l'ancienne guilde à Groniarf, je me suis retrouvée la seule stuff en 245 (alors qu'ils étaient tous en 277), déjà je passais pour le boulet potentiel et bien NON ! Je suis la seule à avoir fais aucune conneries pendant que tout les autres se faisaient engueuler ! Mouarf mouarf mouarf ! Bref pourquoi pas en tout cas !

J'ai pensé à une chose aussi vu que je me retrouve dans ce cas. Les poils de stuff qu'il nous manque, je vous invite a regarder la http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bossdrops-donjons pour dire quelle pièce il vous manque dans quel donjon. Ainsi on pourrait y aller en guilde pour essayer de tomber le stuff de l'autre. Bien sur je parle pour ceux qui n'ont plus grand chose, mais ça permettrait de ne pas perdre son temps dans une héro où tout le monde a déjà ce qui lui faut Smile

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Munina

Munina


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : trou du cul du monde

Allez hop, on y va... Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va...   Allez hop, on y va... Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:21

et moi je suis pas citée....:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez hop, on y va... Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va...   Allez hop, on y va... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop, on y va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Raid-
Sauter vers: