Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Mea culpa du GM Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Mea culpa du GM Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mea culpa du GM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merindar
Admin
Merindar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Mea culpa du GM Empty
MessageSujet: Mea culpa du GM   Mea culpa du GM Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:38

Bonjour a tous !

Je crois que des excuses s'imposent, alors je vous présente mes plus plates excuses. Je n'ai pas été super présent ces temps-ci... Malade + travail = baisse de motivation. Ce n'est pas une excuse j'en suis conscient, j'ai pris des responsabilités en créant Quintessence et je dois les assumer pleinement en arrivant a partager le temps entre mes diverses occupations.

Je présente mes excuses également a Yozora que j'ai complètement oublié ainsi que la soirée qu'il organisait vendredi qui m'étais sortie de l'esprit.

Je part maintenant sur des engagements que je compte tenir (non j'me présente pas aux présidentielles, pas encore) qui sont simplement de m'engager a etre plus présent et faire mon travail de GM, le roster définitif du raid sera posté dans la soirée a venir, ainsi que les classes que nous recherchons. Je m'engage également a commencer a monter mon ingénierie et a farmer assiduement pour monter ma couture, ce, pour le bien de la guilde et du raid.

Je remercie particulièrement les officiers qui m'épaulent et qui sont parfois obligés de me remplacer, pour le travail de fou qu'ils ont fait, c'est a dire le leur en plus du miens.

Libre a vous d'accepter ces excuses ou non, en ce qui me concerne je les sais sincère et j'assumerai les conséquences de mes actes.

Logue vie a Quintessence.
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-wow.forumgaming.fr
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Mea culpa du GM Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa du GM   Mea culpa du GM Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:23

Je suis ravi de voir ce post et je souhaite exactement la même chose que toi : que Quintessence s'épanouisse et perdure.

Nous aurons l'occasion d'en discuter plus longuement ce soir sans doute, mais être GM implique de lourdes responsabilités et un travail intense.
D'autant plus lorsqu'il s'agit d'une guilde Pve. En gros, c'est être DRH !

Nous comptons sur toi, et tu peux compter sur nous pour t'épauler.
Nous attendons une implication la plus grande possible de nos membres, et eux attendent de gros efforts de l'équipe de lead.

Donnons envie aux membres de Quintessence de partager cette aventure avec nous, et donnons envie aussi à de nouvelles têtes de nous rejoindre !

Revenir en haut Aller en bas
Titou

Titou


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2010

Mea culpa du GM Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa du GM   Mea culpa du GM Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:46

*sort sa fourche et sa meute de paysan paconten (-(-(-(-(-(-_-)-)-)-)-)-)*

On en a gros !!!


Razz
Non sérieusement, c'est pas moi qui vais critiquer. Des moments de faiblesses on en a tous, et c'est comme ca, faut faire avec. C'est pour ca qu'il faut avoir confiance aux autres et compter sur eux quand nous on va pas très bien.
J'ai était bras-droit pendant plus d'un an sur mon ancien serveur, les 3 gm que j'ai connus étaient vraiment naze, comparé à eux, tu es parfait. Des coups de gueules, des "brakes", des disputes familiales sur le /g y en a eu, Zozo en témoin. Ici je souffle, j'ai pas des masses de responsabilité, je suis quand même acteur, la belle vie.

Je n'ai pas à me plaindre. Certes tu n'étais pas présent, mais je sais que tu sera toujours dans nos coeurs *lèche-bottes*



Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

Mea culpa du GM Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa du GM   Mea culpa du GM Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:42

Moi j'ai déjà fait couler une guilde en tant que meneur, alors xD (pas sur wow)

Y a aucun souci Merindar ! C'est absolument compréhensible ! Mais fais bien attention à toi IRL, c'est le plus important.

J'en profite pour remercier les gens ayant participé à l'aide que l'on m'a fourni, je trouve ça très gentil, car c'est vrai que c'était la misère et que je n'avais pas vraiment le temps de remonter ça en ce moment ! Encore merci !

Quant à tes excuses... Je te pardonnerai quand tu auras décidé de TOUJOURS m'appeler Chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea culpa du GM Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa du GM   Mea culpa du GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea culpa du GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers: