Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
à l'insu de mon plein gré... (absence) Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
à l'insu de mon plein gré... (absence) Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à l'insu de mon plein gré... (absence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nintsu

Nintsu


Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

à l'insu de mon plein gré... (absence) Empty
MessageSujet: à l'insu de mon plein gré... (absence)   à l'insu de mon plein gré... (absence) Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:14

hier soir j'ai eu une coupure internet ( bizarrement j'ai encore le téléphone et la télé scratch ) et c'est toujours pas revenu. J'ai fait des testes avec mon pc pour voir si ça venez pas de ma carte réseau ou de mes câbles mais non tout fonctionne. Donc je ne pourrai dire si je serai là ce soir. Je profite de mon téléphone à la pomme pour me connecté sur le fofo afin de vous prévenir. J'espère que vous aurez Mémé qui sera de retour pour tanker.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

à l'insu de mon plein gré... (absence) Empty
MessageSujet: Re: à l'insu de mon plein gré... (absence)   à l'insu de mon plein gré... (absence) Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:01

Aïe aïe aïe.... j'espère vivement que ton souci sera réglé ce soir sinon on est dans la merde.

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de Mellarie.
Revenir en haut Aller en bas
 
à l'insu de mon plein gré... (absence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Autres-
Sauter vers: