Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Réglage pour Mumble pour votre PC Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Réglage pour Mumble pour votre PC Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réglage pour Mumble pour votre PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nintsu

Nintsu


Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Réglage pour Mumble pour votre PC Empty
MessageSujet: Réglage pour Mumble pour votre PC   Réglage pour Mumble pour votre PC Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:27

Pour certain Mumble est une plaie ( et j'en fais partie ^^ ), jeux qui tourne au ralentit, lag, enfin tant de chose qui gonfle n'importe qui sauf si on a un pc plutôt ressent. Or je me suis penché et je suis tombé HAAAAaaaaaaaaa....

Oui je suis tombé sur le problème et voir comment le résoudre et c'était pas si compliqué:

Il faut déjà savoir une chose, tout logiciel qu'on installe sur nos bécanes auront plus ou moins d'importance pour notre PC et de l'utilisation du logiciel. De ce fait, les programmes installés se calibre automatiquement sur UC ( le processeur ). Hors Mumble, pour une raison qui m'ait obscure est réglé de base sur " Haute priorité " donc ce programme passe avant les autres logiciels ce qui peut les ralentir.

Donc pour ceux qui savent pas comment régler la priorité d'un programme sur son UC je vais vous donner les instructions, ils sont tous simple:

1_ Lancer le logiciel " Mumble " mais sans vous connecter sur un serveur

2_ sur le " bureau " faites Ctrl+Alt+Suppr, ceci aura pour effet de vous afficher le gestionnaire de tâches.

3_ Cliquez sur l'onglet Processus, pour faire afficher tout les programme en cours d'utilisation

4_ Cliquez sur " Nom de l'image ", cette action classera les nom des logiciels en cours d'execution par ordre Alphabétique

5_ faites un clic droit sur " mumble.exe "

Réglage pour Mumble pour votre PC Mumble11

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, le clic droit fera apparaitre une petite fenêtre. Mettez le curseur de la souris sur " Définir la priorité " et là vous verrez que le logiciel mumble est réglé de base sur " haute ", je vous conseil alors de cliquer sur " normal ".

Le programme tournera toujours avec les mêmes performances mais pour certain celà diminuera considérablement les lag, latence, et toutes ces choses qui nous enm...

Voila, en revanche pour ceux qui joue sur Mac ou que sur leur Windows le Ctrl+Atl+Suppr ne fonctionne pas je ne serai pas vraiment vous aider. Mais au moins vous savez où chercher.


Nintsu
Revenir en haut Aller en bas
Nintsu

Nintsu


Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Réglage pour Mumble pour votre PC Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour Mumble pour votre PC   Réglage pour Mumble pour votre PC Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:30

et j'oubliais...

Il faut récommancer l'opération à CHAQUE lancement de Mumble
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Réglage pour Mumble pour votre PC Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour Mumble pour votre PC   Réglage pour Mumble pour votre PC Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:46

C'est une précision intéressante ! Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage pour Mumble pour votre PC Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour Mumble pour votre PC   Réglage pour Mumble pour votre PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage pour Mumble pour votre PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur mumble
» Excuses pour le 09/03
» Addons utiles et obligatoires pour les raids.
» Pour savoir dans quel ordre nous procéderons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers: