Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour savoir dans quel ordre nous procéderons...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Empty
MessageSujet: Pour savoir dans quel ordre nous procéderons...   Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:11

C'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Nintsu

Nintsu


Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir dans quel ordre nous procéderons...   Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:29

oui mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Morwane

Morwane


Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir dans quel ordre nous procéderons...   Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:46

Clique sur sa phrase ! :p
Revenir en haut Aller en bas
groniarf




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010

Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir dans quel ordre nous procéderons...   Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:04

Et au fait, au sujet des instances heroiques, je rappel que les enchants/gemmages des pieces 333 et plus n'est pas optionnel, hein... Si vous avez pas les compos ou les gemmes, essayez de voir avec la guilde ou ceux qui les ont.
Pour ce qui est des enchantements, nous avons ce qu'il faut au niveau du métier, parcontre, au niveau compo, tres peu de personnes ont stockés des items verts LQE pour qu'ils soient dez et les résultantes stockées en BdG... les compos coutent cher a l'HV, alors avant de vendre un vert équipable, pensez a vos enchants !
Parcontre pour les gemmes, j'ai pas de solutions pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morwane

Morwane


Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir dans quel ordre nous procéderons...   Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:58

Moi j'ai une joaillière ! Et je suis alchimiste pour les transmuts ! Et de plus j'ai une mineuse ! Si il faut je peux farmer le minerais et faire l'extraction avec ma joaillière. Mais il faut me dire ce que vous souhaitez ou alors je ferais un échantillon de tout ce que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir dans quel ordre nous procéderons...   Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:51

Je plussoie ce qu'a dit Groniarf, il faut absolument enchanter et gemmer le stuff bleu à partir de 333.
Ce n'est que comme cela que nous pourrons faire des instances héroïques avec un minimum de confort.

Morwane, si tu as une joaillère 525 c'est parfait ! Cela permettra de faire des pierres pour tout le monde.
Nous sommes alchimistes tous les deux, donc nous pourrons transmuter les pierres de base.
Il faut en conséquent que les membres laissent en banque de guilde toutes les pierres préciseuses qu'ils trouveront afin de pouvoir gemmer tout le monde !

Pour les enchantements, vous pouvez voir avec Groniarf qui est 525 et qui a tous les enchantements possibles.
Pour les compos, en effet il faudrait essayer de laisser des loots verts lqe pour le dez, ou bien mettre vos compos d'enchantements obtenus parfois en instance dans la banque de guilde, sinon nous n'y arriverons jamais.

Les instances héroïques sont très difficiles, et il n'est pas question que nous nous y aventurions sans un minimum de stuff.

Alors au boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merindar
Admin
Merindar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir dans quel ordre nous procéderons...   Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:54

Je fait mon GM et je rappel a tout le monde que 200 po suffisent pour payer les répa, inutiles de tout mettre a l'HV certains ont besoin d'item (moi de braise soie par exemple) pour pouvoir aider, les enchants se font a partir de vert. Donc s'il vous plait, pour que tout le monde puisse profiter des métiers de chacun, partagez vos ressources Smile

Fin de la minute GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir dans quel ordre nous procéderons...   Pour savoir dans quel ordre nous procéderons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour savoir dans quel ordre nous procéderons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage pour Mumble pour votre PC
» Nous y sommes presque !
» 2011 nous voilà !
» Dans ma guilde...
» Excuses pour le 09/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Instances-
Sauter vers: