Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
BANQUE DE GUILDE Wow-ca11
Bonjour a tous, bienvenue sur le forum ! L'équipe de lead de Quintessence vous souhaite d'y passer un bon moment !
BANQUE DE GUILDE Wow-ca11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Quintessence Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BANQUE DE GUILDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athridas




Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

BANQUE DE GUILDE Empty
MessageSujet: BANQUE DE GUILDE   BANQUE DE GUILDE Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:29

Bonjour à tous !

La banque de guilde est un outil formidable et je remercie sincèrement tous ceux qui participent activement en farmant et en déposant des compos et objets.

Cependant, concernant les pièces d'or qui s'y trouvent, je voudrais faire un RAPPEL de ce qui a déjà été dit :
les membres sont autorisés à utiliser l'or de la banque de guilde pour leur réparations UNIQUEMENT dans le cadre des soirées raids !

L'or dont nous disposons fond comme neige au soleil, donc les abus ça va cinq minutes !

N'hésitez pas, bien sûr, dans la mesure de vos possibilités, à renflouer en pièces d'or Smile

Merci à tous !

Athridas
Revenir en haut Aller en bas
Merindar
Admin
Merindar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

BANQUE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE GUILDE   BANQUE DE GUILDE Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:23

Je vais faire un teste sur un moi, vous voilà prévenue, tout les soir je consulterai le journal de la banque savoir qui a déposé quoi qui a retiré quoi, etc. Je ne verrouillerai donc pas les accès, par contre si je m’aperçois qu'il y a abus je réagirai en fonction, ça peut aller de la simple explication avec la personne concernée jusqu'au verrouillage pur et simple de la banque pendant une période déterminée et ceux pour tout le monde. Vous devrez de fait vous fournir vous même vos compos ainsi que les sous pour les réparations. La banque de guilde est la pour vous optimiser a raider et EVENTUELLEMENT payer vos répas PENDANT NOS SOIRS DE RAID (Rappel : Mercredi Vendredi). Je rappel que le lundi, soirée optionnelle, sera a vos frais, nos gentils farmeurs ne sont pas des machines.

/!\ Les soirées wipe coûtent hyper cher, pour vous et pour la banque, si ça viens de la, c'est possible après tout, je me réserve le droit de verrouiller la banque le temps qu'elle sois renflouée.


Votre GM dévoué et préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-wow.forumgaming.fr
Yozora

Yozora


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2010

BANQUE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE GUILDE   BANQUE DE GUILDE Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:45

Moi je pense que l'argent de la banque ne devrait servir aux raid en soirée de raid de guilde QUE si c'est vraiment nécessaire.

Sinon... Chef, oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANQUE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE GUILDE   BANQUE DE GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANQUE DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compos de la banque de guilde.
» Devenir de la guilde
» Charte de guilde
» Dans ma guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers: